L’équipe
Il y a dix ans, Victor fondait, avec son ami d’enfance Sébastien Muniz, le bar à tapas Tapeo. D’origine portugaise, ce passionné de gastronomie, concrétise une fois de plus sa vision de la restauration par l’ouverture du restaurant Mesón. Vision qu’il a grandement à cœur de partager par le biais d’un engagement sincère et entier. Fort de son expérience de restaurateur, Victor accorde une importance primordiale à l’écoute de ses clients et à la qualité des produits qu’il leur propose.
Pour Sébastien, l’ouverture du restaurant Mesón représente une continuité de l’aventure qui s’est amorcée par la création du Tapeo. Pour le restaurateur d’origine espagnole, possédant plus de 15 ans d’expérience, l’ambiance chaleureuse et la qualité du service sont des éléments essentiels qui font du nouveau bistro un endroit authentique. Sébastien voit dans l’expérience culinaire du Mesón une occasion de faire découvrir une cuisine riche en saveurs dans une atmosphère conviviale.
Simon Desgroseilliers reprend la barre du Mesón et devient son chef principal à la réouverture du restaurant après la pandémie, au mois de mai 2021. Bien que nouveau au sein du groupe, il puise à même sa créativité et sa passion pour renouveler une partie du menu, tout en préservant les classiques. Avec son équipe, Simon se donne la liberté de créer des alliages audacieux en concevant des plats à partir d’ingrédients et de techniques typiques de la cuisine espagnole, au gré des saisons et de ses inspirations. Inventif et polyvalent, il aime tout particulièrement la convivialité et le partage qui caractérisent la culture du Mesón.